Critique de laplumedelau

On va suivre Cate qui va apprendre la mort de son frère, Éric au Caire. Une mort déclarée comme un suicide.
Cate n'y croit pas, va donc tout faire pour prouver que c'était un meurtre et découvrir la vérité.

Les décors nous permettent de voyager au Caire, de découvrir un autre pays et j'ai trouvé ça plutôt intéressant.

J'ai beaucoup aimé ma lecture, je ne me suis malheureusement pas trop attachée au personnage principal Cate, mais j'ai eu un coup de coeur pour le personnage d'Omar.
Il y a aussi des secrets de famille que j'ai adorés découvrir au fil de ma lecture.

Une superbe ambiance qui m'a fait voyager, un bon rythme et c'était très intriguant.

J'ai mené l'enquête avec Cate, je découvrais les choses en même temps qu'elle sans rien deviner. J'ai été surprise de cette fin, les rebondissements sont là jusqu'au dénouement.

Cette lecture permet d'en savoir davantage sur les armements et bien sûr la guerre dans ce pays. Une lecture très enrichissante, je vous conseille de la découvrir.