Critique de anaisfleur

Pour commencer, j'ai trouvée le début assez intriguant : retrouver un corps dans son jardin, enterré profondément, est peu commun ... Cela m'a donc donné envie d'en savoir plus et de découvrir la vérité sur cette affaire.
Cependant, je dois dire que j'ai assez rapidement commencé à m'ennuyer : de nombreuses longueures viennent entacher la lecture. À certains moments, j'ai même voulu sauter des paragraphes car je trouvais le temps long. Dans une lecture, ce n'est jamais très bon signe quand cela arrive.
Toutefois, attention, tout le roman n'est pas comme cela car, sinon, je n'aurais pas été jusqu'au bout (il fait quand même 530 pages !). D'ailleurs, plusieurs passages sont addictifs et donnent envie de découvrir tous les secrets sur cette île.

Tora est plutôt attachante et je me suis parfois reconnue en elle. Un certain passage m'a pas mal marqué car je me suis dis : "C'est un peu moi ça, non ?" de plus, ...
Lien : http://laroutedeslecteurs97...