Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Cathy :
Coup de coeur pour ce roman de Sabine Balzan.
Justine Edison est devenue médium suite à un accident de voiture qui l'a privé de l'usage de ses jambes pendant un temps. le lieutenant de police Alexis Beauregard, ami d'enfance de Justine, a grâce aux visions de cette dernière, réussit à retrouver les corps de cinq jeunes femmes qui avaient disparu, mais une sixième femme vient de disparaître, est ce que le tueur va faire une nouvelle victime ? Ce roman m'a complètement happé dès les premières pages, la plume et le style de l'auteure m'ont énormément plu. le personnage de Justine est très fort et très attachant, son combat contre l'anorexie est troublant de réalisme, son attachement envers sa famille est touchant et j'ai aimé découvrir sa vie passée, au fil des chapitres, lorsque Paul lit les journaux intimes de sa femme. Ce thriller est très intense, certaines scènes sont violentes et très réalistes, un moment de lecture comme dans le grand huit avec des montées de pression qui prend dans le ventre. Merci Sabine Balzan de m'avoir fait passer dans tant d'émotions différentes pendant ma lecture, je n'ai qu'une seule hâte, c'est de découvrir le deuxième tome de cette trilogie.
Lien : http://lesmilleetunlivreslm...