Critique de TeaCup

Un troisième tome croisé à la bibliothèque par hasard, hop direct dans le sac à livres. À chaque fois je suis surprise par le côté très dense de chaque tome, surtout qu'on a des bonus alternatifs façon shojo ou des chapitres et interview en plus !
Côté dessins, c'est toujours aussi maîtrisé vivant et mignon. Les personnages sont ultra expressifs il y a tout un travail sur la palette de couleurs selon les lieux où se trouvent nos personnages, vraiment ça marche hyper bien. ❤️
Côté histoire, à la fois on a l'impression d'avoir plein de scènes que ça avance très vite, en même temps ça parlotte beaucoup ça tente de se draguer...sans que ça bouge plus que ça en fait 😂 on a une grosse partie de flash-back plutôt bien intégrés qui permettent de mieux comprendre l'histoire et les raisons des agissements des personnages. Ce qui me frappe le plus c'est vraiment le nombre de personnages justement il y en a beaucoup quand même et ça fonctionne malgré tout plutôt bien ce qui n'est pas évident.
Sur ce tome mention spécial pour tout le travail de l'autrice pour le travail pour rendre complexe l'affrontement qui oppose les deux camps et le fait que tout n'est pas tout noir ou blanc. ✌️
Vivement la suite !
Lien : https://www.instagram.com/p/..