Critique de Elodielaurin

Je tiens à remercier l'auteure Belinda Bonazzi pour l'envoi papier de son roman « L'horloge, Claire et notre voyage en train vers la mer », une couverture similaire à celle d'un tableau incitant aux songes intérieurs comme ceux vers l'inconnu. le titre frappe comme l'horloge à la différence près que le son de l'horloge est souvent synonyme de stress. Qui aime entendre des « Tic Tac Tic Tac » ? L'écriture de Belinda Bonazzi est très poétique et surtout musicale. J'ai littéralement entendu les mots greffés au papier pour composer l'histoire d'une jeune femme qui a oublié de vivre suite au décès de son frère. L'horloge martèle son existence alors que le style de l'auteure est une caresse de notes. Un concert de mots nous menant sur le chemin de la résilience.
Je reviens au style si particulier de l'auteure car il est riche, rythmé, aiguisé.
Embarquez dans ce voyage initiatique et la reconstruction de soi. Je reviendrai vous parler de l'auteure Belinda Bonazzi car c'est vraiment une plume qui mérite d'être suivie.
Une très belle découverte.
Si vous souhaitez vous aussi vivre les sensations que j'ai reçues, adressez-vous à l'auteure pour un exemplaire dédicacé.