AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Gwenlan


Tout d'abord je n'ai pas été vraiment gêné par le fait d'avoir lu le tome 3 avant le tome 1. En effet, je savais comment allait se terminer le premier livre mais dans ce genre de roman il y a rarement une fin tragique… Donc c'était à prévoir qu'ils allaient vivre heureux jusqu'à la fin des temps ^^.

Dans ce genre de saga, le risque – pour moi – c'est de ne pas arriver à s'attacher aux héros de l'histoire. Je veux dire qu'on peut très bien adorer les héros d'un premier tome et ne pas supporter ceux d'un second tome… Et malheureusement on ne peut pas faire grand chose.

Rassurez vous ici ce n'est pas le cas. Les personnages sont très diffèrent de ce troisième tome que j'avais lu auparavant mais ils sont tout autant attachants. de plus même si Porter est une tête à claque il n'est pas aussi bourru que son frère aîné… Il est juste un peu maladroit et très amoureux. Pour parler un peu de notre héroïne Nikki, c'est une femme forte, intelligente et indépendante qui s'est vu tromper par son fiancé qui n'a pas réellement de remords. Pour elle cette aventure est un nouveau départ mais rapidement elle se rend compte que ce n'est pas fait pour elle…

Elle désire quitter Sweetness… néanmoins Porter n'est pas cet avis. Il veut garder le médecin mais aussi la femme dans sa petite ville. Il a de l'imagination pour la faire rester. Si vous voulez savoir comment… Et bien lisez le livre ^^

Sinon style est toujours fluide. On lit ce livre vraiment très rapidement et on a du mal à décrocher quand on s'y plonge dedans. Franchement cette saga c'est vraiment une excellente découverte.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}