Critique de Elisa_Only

Ce livre est un ouvrage magnifique qui permet de comprendre l'histoire de la coupe du monde de football mais également beaucoup d'autres éléments en lien avec ce sport. Ce livre est remplie d'anecdotes, de faits divers et d'explications générales sur l'histoire du football.

On découvre notamment cette pratique à travers tous les continents, des sujets très variés et intéressants sont abordés tels que le football féminin, le football et le racisme et la discrimination, le ballon d'or… de nombreuses informations nous sont également données sur nos joueurs préférés.

On étudie également les principaux événements des coupes du monde au XX et XXIè siècle et nous avons même quelques informations sur le choix des pays pour la coupe du monde 2022 et 2026.

J'ai d'abord trouvé cet ouvrage magnifiquement bien conçu et construit. Des informations essentielles et captivantes nous sont données sans pour autant être trop exhaustives.
Les illustrations qui ornent le livre sont magnifiques, les thèmes abordés sont tous aussi passionnants les uns que les autres.

Le texte est très bien écrit et rend toutes les explications très attrayantes. Toutes les informations sont minutieusement recherchées et vérifiées rendant le livre profondément enrichissant.

D'après moi, ce livre plaira évidemment à tous les passionnés de football mais également à tous ceux qui souhaitent découvrir l'histoire de ce sport. Je remercie beaucoup les éditions Gilles Paris pour cet envoi.