Critique de tchouk-tchouk-nougat

La maladie d'amour court toujours bien que Olga et Kirian aient acceptés de se soumettre à une batterie de tests. eux qui sont les seuls à être sortis de l'amorostasie, et qui semblent désormais immunisés, sont un grand espoir pour la population qui veut de nouveau aimer au grand jour.

Après un début de tome un peu lent, j'ai trouvé cette conclusion pas mal. L'histoire en elle aime est un peu farfelue, d'ailleurs l'auteur ne cherche même pas à donner des explications quand à son apparition et à sa disparition aussi soudaine, ni même à en expliquer le fonctionnement. Mais il amène tout au long de ses trois tomes à s'interroger sur l'amour, les sentiments et ce qui va avec. En cela nous accompagnons Olga, le personnage principal, qui réfléchit sur ses propres sentiments, ses propres réactions et ses propres désirs.

Alors qu'est ce que c'est l'amour? Passion dévorante, pulsion brûlante ou bien-être au long cours, confiance et respect mutuel? Et si c'était un peu de tout. Comme la mer avec parfois de hautes vagues, des tempêtes et parfois une jolie mer d'huile...
à méditer...