Critique de liliunivers

Je ne peux pas vous dire que c'est un livre que j'ai aimé ou détesté, car c'est un livre qui conseille aux personnes de maîtriser leurs éjaculations.

Le livre est très bien expliqué et très bien détaillé. L'écriture est fluide et facile à comprendre. Il y a aussi quelques illustrations afin de nous montrer comment procéder et au final, j'ai trouvé l'idée pas mal.
Bon, je vous avoue que je n'ai pas tout lu, car c'est très long (et que je n'en ai pas besoin), mais comme je l'ai dit, c'est instructif. Il y a 9 chapitres afin de mieux comprendre l'anatomie et les soucis qu'il pourrait y avoir.

En conclusion : je sais que mon avis est court, mais c'est un livre personnel. C'est à vous de vous faire une opinion sur les conseils donnés par le Dr Bonnard. Moi personnellement, j'ai trouvé quelques conseils intéressants.
Il y a un petit extrait de son livre sur amazon si vous voulez d'abord voir ce que cela donne avant de l'acheter.