Critique de Feartheworld

Mesdames et Messieurs, laissez-moi vous faire découvrir le nouveau roman de Gaëlle, une romance tout aussi légère et addictive qui m'a autant fait rire que rêver.. Puis-je me retrouver à la place de notre héroïne Laia s'il vous plaît, rien que pour une semaine ?

Il est vrai que la couverture m'a plutôt bien attiré et ce titre a su me convaincre pour lire ce petit roman.

Je me suis facilement identifiée à notre chroniqueuse professionnelle. En même temps, je chronique les livres que je lis sur bookstagram et je n'aime pas du tout mais pas du tout la Saint-Valentin donc on est un peu pareille elle et moi haha. J'ai trouvé les personnages fort intéressants et attachants. J'ai adoré le tempérament de Laia, la folie de Phoebe et Teresa, le côté mystérieux de l'écrivain ténébreux et super sexy, une romance avec de bonnes vibes qui vous fera voyager et rêver pendant un instant, assez court, mais suffisant.

Gaëlle a une plume très agréable et légère à lire. Un vrai plaisir pour un petit moment tendre accompagné d'un bon plaid sur son canap', célibataires ou non, vous pouvez prendre votre pied à rêver un peu haha

Même si c'est un roman en rapport avec la Saint-Valentin, vous pouvez le lire à toute période de l'année car il est vraiment feel-good et un peu de douceur et d'amour fait de bien dans ce monde de fou :)

Lien : https://www.instagram.com/fe..