Critique de Blog_Oceane

J'ai lu du 17/09/2023 au 28/09/2023.

Avant de donner mon avis, j'adresse un avertissement car ce livre comporte des scènes hots qui peuvent heurter la sensibilité aux plus jeunes. J'ai beaucoup aimé cette romance car elle a des enjeux forts avec beaucoup d'émotions et une sensibilité exacerbée.
Gaëlle Bonnassieux reste fidèle à sa plume toujours aussi pétillante et légère. J'aime l'esprit de ce livre mais j'aime aussi les émotions mises en avant.
Nous avons une intrigue intéressante par ses thèmes, sensible par les émotions et sa douceur. Elle nous pousse à réfléchir tout en véhiculant de "good vibes".
Nous avons donc des protagonistes différents de ce que j'ai pu voir dans d'autres romances, l'auteure montre parfaitement l'importance des moeurs tout en montrant que rien n'est rangé dans une case précise et rigide.

Pour conclure, j'ai beaucoup aimé cette romance car j'ai beaucoup aimé l'originalité de celle-ci par ses thèmes, par des protagonistes assez "atypiques". On retrouve néanmoins des éléments ou tropes classiques. J'adore la plume de Gaëlle Bonnassieux toujours aussi pétillante et légère. C'est une bonne lecture qui donne le sourire et rappelle l'acceptation de soi et d'autrui.

Ma note : 8.5/10