Critique de toreadistoliveforever

ce second thriller de l'autrice est un énorme coup de coeur tout comme le premier. Sa plume est fluide, prenante, riche mais surtout addictive. Pour moi l'autrice est tout autant que ses romans un gros coup de coeur.

J'ai énormément aimé retrouver les personnages du premier tome surtout Meredith dont on voit l'évolution depuis le premier tome. On retrouve une femme forte et épanouie, heureuse dans sa relation, malgré son passé sombre qui la hante encore. le deuxième personnage que j'ai aimé découvrir plus dans cette suite c'est Zach qui est un homme adorable et qui prend soin de Meredith pendant l'enquête, mais c'est aussi un incroyable enquêteur. Entre Meredith et lui, c'est une relation bien plus que entre collègues. Il y a une profonde tendresse amicale mais rien de romantique, ils tiennent seulement beaucoup l'un l'autre et ça se ressent dans la lecture.

Dans ce second tome, on suit des disparitions d'enfants et le retour de l'ogre un psychopathe qu'on a pu découvrir dans le premier tome. Meredith va devoir se plonger dans son passé douloureux pour enfin découvrir là où sont les mensonges et là où est la vérité. C'est une course contre la montre du début jusqu'à la fin. Une intrigue avec un rythme effréné, d'action, de suspense qui nous fait nous poser pas mal de questions, aucun temps mort, des révélations de dingue, des rebondissements, de l'émotion qui m'a beaucoup ému à certains moments et tout ceci nous mènent à une fin complètement inattendue et intense.

Bref, ce second tome a été tout autant un coup de coeur que le premier tome. Un thriller intrigant, passionnant qui nous immerge complètement et intensément jusqu'à la fin, une fin qui m'a laissé complètement sur le Q. Lol :P

JE VEUX LE TOME 3 !!!!!!
Lien : https://www.instagram.com/p/..