Critique de Tinuviel33

J'ai reçu ce recueil de poèmes dans le cadre de l'opération masse critique de Babelio, merci à eux pour cette opportunité de lecture.
Je dois dire que ce recueil de poèmes en prose m'a laissé quelque peu perplexe. J'ai trouvé que l'auteur abordé des thèmes très intéressants, pour ne pas dires essentiels. Je suis restée admirative face à la richesse de son écriture et son originalité. Il en ressort un vrai style, très personnel et travaillé.
Cependant, j'ai peut-être un peu trop cette attente de la poésie qui veut que sa lecture me procure de vives émotions, sensations.
Et je dois dire que face à ces très jolis poèmes, je suis restée de marbre.
Il m'est donc difficile de critiquer ce livre, car j'ai l'impression d'être passée à coté de sa lecture.
Cependant, je pense qu'il peut vraiment être apprécié par beaucoup d'amoureux de la poésie car il ne fait aucun doute que c'est un recueil de qualité.
Un rendez-vous manqué pour moi, mais que je saurais peut-être plus appréciait lors d'une prochaine relecture.