Critique de fifijbyaly

Allison, est une jeune femme qui exerce le métier de serveuse, côté vie privé, elle vit une relation avec Carl. Si tous semblent, lui sourire, sa vie va prendre un tournant inattendu lorsqu'elle fait la connaissance de Luke.

Cèdera-t-elle au charme de Luke ?

Allison, est une héroïne qui m'a tout de suite séduite, ému et à laquelle je me suis attaché, même si par moment, j'avais envie de la secouer et de lui dire et oh, vas-y tape du poing sur la table et en même temps, je n'ai pu que la comprendre, car Carl, est un personnage que j'ai trouvé égoïste, imbu de lui-même et ne lui laisse pas une occasion de taper du poing sur la table. Pourra-t-elle enfin lui dire le fond de sa pensée.
Luke, lui, au début, j'ai eu du mal à le cerner, je me suis interrogé est-ce qu'il joué avec Allison ? Puis je n'ai pu qu'être charmé par cet homme qui se révèle être charmant, attentionné et loyal et surtout ses actes font que je n'ai pu qu'être séduite par ce héros.
Ce roman, m'a transporté, séduite, captivé, ému, je n'ai pas pu détacher de ma lecture avant d'en connaître le dénouement, mais aussi stupéfaite par une scène à laquelle, je ne m'y attendais pas et qui donne un autre aspect à l'histoire. C'est pour ma part un coup de coeur et un très bon moment de lecture.
Lien : https://jewelrybyaly.blogspo..