Critique de MissCroqBook

Je poursuis ma découverte des nouvelles du recueil Tant de raisons de s'aimer avec celle de Juliette Bonte, La fille qui m'a rendu fou. Et comment dire ?! J'ai aimé, adoré, kiffé…bref c'est un véritable coup de coeur !!!
[...]
Quel plaisir de lire cette nouvelle ! Je me répète mais j'ai tout simplement adoré ce texte. Je suis un peu à court de mots pour décrire à quel point elle m'a plu. J'ai aimé ses personnages et la tension qui règne entre eux, l'emploi de la double narration que j'affectionne particulièrement mais aussi et surtout sa construction. Dès le début on sait que cette histoire se déroule sur quarante jours grâce au décompte qui apparait à chaque début de chapitre. Donc pas de mauvaise surprise avec une histoire qui va trop vite ou pas aboutie comme c'est souvent le cas avec les nouvelles. Ici, on sait à quoi s'attendre.
[...]
La plume de Juliette Bonte est fraiche, pétillante et captivante. Bref, cette nouvelle est une petite pépite et je vous recommande sa lecture à 200%.

Mon avis complet sur mon blog:
Lien : https://misscroqbook.wixsite..