Critique de LaFouineuse

Ce roman, qui sort en fait mercredi prochain est une petite perle ! Depuis quelques semaines j'ai du mal à lire pour différentes raisons. J'ai une espèce de panne de lecture, et je lis au ralenti.. Mais avec Chloé et Nick, j'ai passé une journée et une nuit extra ! J'ai littéralement dévoré ce livre et ça faisait quelque temps que ça ne m'était pas arrivé, c'est dire !

Au début j'avais un peu je dois l'admettre, d'un espèce de triangle amoureux... En général je n'aime pas trop lorsque les ex sont présents mais j'étais tentée car j'aime les personnages optimistes... Et en ce moment j'en ai vraiment besoin.
J'ai donc débuté ma lecture tranquillement sans trop en attendre, me disant qu'au pire des cas ce serait une lecture toute douce..
Au final, c'est juste super ! Chloé m'a fait délirer.. Elle est à la fois maladroite et surprenante. Nick lui, même s'il met du temps à arriver, est mystérieux comme j'aime et craquant à souhait.. Attentionné aussi, sans trop le montrer.. Concernant Valentin et sa copine, je préfère ne rien dire.. pour garder le suspens...
En fait ce que je garderai longtemps en tête, c'est que j'aurai rie et sursauté, je me serai inquiétée en en même temps j'ai trouvé un presque Book Boy Friend.. Je dis presque car j'en aurai peut-être voulu un peu plus vers la fin, que j'ai trouvé un peu rapide à mon goût.. Mais quand même parfaite..

En résumé, je vous recommande fortement ce roman, que ce soit pour la plume de l'auteur, pour sa couverture qui comme souvent chez Harlequin est très attirante et pour son histoire et ses personnages, son humour et la douceur qui en ressort.. quand j'ai refermé ce livre, ou du moins quand j'ai éteins ma liseuse, j'avais envie d'envoyer un message à l'auteure pour lui demander si elle a d'autres romans sous le coude :p
Lien : http://lafouinotheque.blogsp..