Critique de Harue

Harue
24 décembre 2016
Une très bonne romance de Noël, avec de l'humour, des catastrophes, et une romance très agréable. Chloé est vraiment une gaffeuse et même si parfois, tout devient un peu rocambolesque, que dis-je, très rocambolesque, on se prend d'affection pour l'héroïne et on a qu'une hâte, savoir comment elle va se dépêtrer de tout ce foutoir dans lequel elle s'est mise en sautant à pied joint dedans. Parce que bon, tomber sur son ex fiancé dans une station de ski à l'autre bout de la France… c'est quand même ne pas avoir de chance. Se faire sauver la mise par le mec avec qui elle s'est prise la tête dans le train, encore plus. Les dialogues entre Chloé et Nick sont vraiment plein de mordant.
Un très bon moment, une plume très agréable, cette histoire est vraiment une belle surprise.
Mon seul gros point noir est toute la partie « fin » autour de son agence qui, pour moi, n'avait rien à faire dans le roman. On aurait vraiment pu s'en passer. Ce qui est dommage mais ne gâche pas non plus l'entièreté du récit. Mais j'ai trouvé ça long.

Les +
- Les dialogues entre Chloé et Nick
- La romance qui prend son temps
- La malchance de Chloé

Les –
- La partie agence qui pour moi n'avait rien à faire dans le roman et n'apporte rien au récit.

En conclusion, c'est bientôt Noël et il serait bête de passer à côté de cette petite romance qui détend et fait rire.

Lien : https://www.facebook.com/pet..