Critique de Kimysmile

J'ai passé un très bon moment avec cette lecture !

Chloé, le personnage principal féminin de cette histoire, est juste génial. Elle n'est pas éloignée de la réalité et on peut facilement s'identifier à elle. En plus, elle a de la répartie, du caractère, et surtout, c'est une éternelle optimiste ! Bref, le genre de personne qu'il est bon d'avoir dans sa vie. Par un concours de circonstance, elle se retrouve « en couple » avec Nick, qu'elle semble apprécié autant qu'elle le déteste. D'ailleurs, avec ces deux personnages, on ne sait jamais sur quel pied danser, et c'est ce que j'ai beaucoup apprécié.

Divers personnages secondaires gravitent autour de nos personnages principaux, et l'histoire va vite partir dans tous les sens. Ce qui m'a beaucoup amusée. La romance s'installe peu à peu et on ne peut que rapidement tourner les pages. Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi est une comédie romantique pleine de charme, que j'ai tout simplement dévoré. Il est clair que je lirai les prochains livres de l'auteure (et d'ailleurs, sa duologie Méfie-toi de nous me tente énormément!). Bref, je vous conseille ce roman !