Critique de Annesowanderlust

Chloé est une conseillère en voyages déplorable, gaffeuse et adepte des boulettes en tous genres !

Au début de ma lecture, j'ai eu peur d'être fatiguée par les gaffes de Chloé, et puis finalement pas du tout ! le récit est rythmé par l'histoire, les personnages et les gaffes de Chloé passent au second plan pour mon plus grand plaisir.

Contrainte de partir en Savoie lors d'un voyage professionnel organisé par son patron, qui la déteste, Chloé va devoir s'accrocher à son optimiste à tout épreuve !

Hôtel miteux, rencontre fortuite avec son ex et sa nouvelle fiancée, verglas, chute à ski…sa malchance chronique va-t-elle enfin tourner ?

Une comédie romantique pleine de peps !

C'est une comédie romantique légère, fraiche et riche en rebondissements, je ne me suis pas ennuyée une seule seconde et c'est exactement ce que je recherchais en prenant ce bouquin.

Je venais de terminer « un jour en décembre » où j'avais pleuré à chaudes larmes (bien que cette comédie romantique soit divine) et je voulais quelque chose de plus léger émotionnellement, ce fut parfait !

Le principal trait de notre héroïne est d'être une malchanceuse chronique, et malgré cela elle reste optimiste !

L'hiver, la Savoie, le ski, plongez vous dans un doux moment cocooning avec ce roman.

Il n'y a rien à dire de plus, vous ne pouvez pas vous tromper, donc foncez !

Lien : https://annesowanderlust.squ..