Critique de Jen_bouquine

A la période de Noël 2022, j'ai lu un livre de @julibonte que j'avais beaucoup aimé, j'ai donc réitéré avec celui-ci cette année.

C'est l'histoire de Chloé, la pire gaffeuse de tous les temps. Elle a le don de se mettre dans des situations improbables et a le mensonge facile, ce qui ne manque pas de lui attirer les pires ennuis. Tantôt couverte de honte, tantôt mise en danger, elle ne cesse d'inventer de nouvelles choses pour tenter de se sortir de cette situation inextricable.

Soyons clair, je doute qu'une telle femme existe dans la réalité mais c'est ce qui la rend attachante. le résultat nous offre des scènes hilarantes et bien sûr une romance idéale avec cet homme d'affaire mystérieux. Ce thème "faux couple" est un de mes préférés en matière de romance et celle-ci ne fait pas exception.
Un petit bémol cependant, j'ai moins aimé la partie finale qui se déroule à Paris et j'aurai préféré que l'autrice fasse le choix de baser toute l'histoire dans la station de ski. Mais pas de quoi diminuer mon enthousiasme après cette lecture.

J'espère continuer à découvrir cette autrice prometteuse durant cette nouvelle année.