Critique de Kimysmile

J'adore cette autrice. Dès qu'elle sort un nouveau roman, vous pouvez être sûr que je suis au rendez-vous, car je sais que je vais adorer. 😍 Et même si j'appréhendais quelque peu le roman à 4 voix, j'en ressors à nouveau plus que convaincue, j'ai passé un merveilleux moment avec Janhvi, Peter, Graham et Leandro. D'ailleurs, je peux vous dire que ces 4 acolytes me manquent déjà beaucoup. ❤️⠀

Dans les thématiques abordées dans ce roman, on retrouve l'amitié bien sûr, la famille de sang et de coeur, l'homosexualité, les non-dits et surtout…l'amour, dans tout ce qu'il a de plus pur, de plus beau. Ce roman est une bouffée d'air frais, à la fois émouvant, drôle et pétillant. La plume de Juliette fait mouche, comme toujours, et on ne s'ennuie pas une seule seconde. J'ai également beaucoup aimé le questionnement autour du fait de fonder une famille… ❤️ J'ai été profondément touchée par les valeurs véhiculées dans cette histoire (Graham m'a fait versé quelques larmichettes j'avoue 💚). ⠀

Bref, c'était un excellent moment que je vous recommande chaudement (comme tous les autres livres de l'autrice d'ailleurs).⠀