Critique de rowenabookine

J'avais besoin d'une comédie pour adoucir mes dernières lectures, je ne suis pas déçue, ce livre tient clairement ses promesses. Les péripéties qui arrivent aux héros sont vraiment cocasses, inattendues et hilarantes.

Mais j'ai aussi été touché, l'auteure aborde également quelques sujets un peu plus délicats, comme les difficultés d'adoption pour les couples homosexuels. Mais tout est fait en finesse, elle dédramatise et ça fait du bien. Elle rappelle quand même de beaux messages, comme la tolérance et l'acceptation de la différence.

Je n'avais lu que des romances de Noël de cette auteure, eh bien je ne suis pas déçue d'avoir découvert cette nouvelle romance et suivie cette bande d'amis.

Ce livre au-delà de la comédie et des situations hilarantes, c'est avant tout un livre qui fait du bien. Un livre qui traite de sujet fort, qui donne de l'espoir et surtout un livre où l'on retrouve beaucoup d'amour et d'amitié.

Si vous n'avez pas encore découvert la plume de Juliette Bonte, ce livre est l'occasion parfaite. Un rayon de soleil pour des jours difficiles.

Lien : https://rowenabookine.wordpr..