Critique de ludi33

Promis, on reste amis ! c'est l'histoire que quatre amis qui vivent ensemble : Graham et Leandro, couple qui désespère de pouvoir adopter, Janhvi, qui enchaine les histoires pathétiques, et Peter, incapable d'avouer à Janhvi qu'il est amoureux d'elle depuis toujours.
Cette romance fait la part belle à l'amitié entre ses quatre protagonistes. On passe du point de vue de l'un à l'autre, de leurs envies, leurs peurs et leur sentiments. L'intrigue fait la part belle à chacun d'entre eux, mais nous offre aussi une jolie galerie de personnages secondaires bien croqués qui apportent vraiment quelque chose à l'histoire et la fait avance.
Évidemment, l'amour est au rendez-vous, mais on passe par toute un palette d'émotions tant l'intrigue est riche. Les rebondissement ne manquent pas comme les jolis moment qui font venir la larme à l'oeil ou ceux qui entrainent de franches rigolades.
Juliette Bonte nous offre un feel good book plein de fraicheur, drôle et piquant, qui permet de passerun excellent divertissement sans prise de tête.