Critique de Nachiko44

Une romance moderne, comme je les aime.

Bien que les 4 amis soient tous attachants, j'ai une petite préférence pour Leandro. Il est très extraverti, a tendance à faire une montagne d'une petite chose et partir dans ses délires. Il m'aura fait beaucoup rire, en particulier avec ses expressions étranges. Graham est plus réservé et apporte un peu de sérieux dans la maisonnée. Si l'un d'eux a un problème, il est l'oreille attentive qui ne juge pas. C'est un musicien, rêveur, qui possède également des fêlures liées à son passé familial.

Je suis contente d'avoir pu découvrir ce joli couple. Ils vont si bien ensemble, exposent la rudesse de leur combat pour l'adoption, leur voeux le plus cher, et ne tombent pas dans les stéréotypes (merci pour ça 🙏).

Pour ce qui est de Peter et Janhvi, il est dingue d'elle depuis ses 7 ans mais n'ose pas lui avouer ses sentiments de peur de ruiner leur amitié fusionnelle. Il m'a fait beaucoup de peine à être malheureux dans son coin sans que Janhvi ne se rende compte de rien. Parce qu'elle est bien la seule à ne rien remarquer! Elle considère Peter comme un grand frère et ne se pose pas plus de questions. Lui, qui est là tout le temps, la connait mieux que personne, la réconforte après chaque rupture. Parce que Janhvi a le don pour choisir des hommes qui ne lui conviennent pas.

Tout au long de l'histoire, il y a de nombreux rebondissement, de sorte que rien n'est figé. On ne peut pas dire à l'avance comment les situations vont évoluer. de nouveaux personnages font leur arrivée au fil de temps et compliquent (souvent) la situation.

Alors, à la fin, amour ou amitié? Pour le savoir, vous n'avez plus qu'à dévorer cette romance feel-good. 🧡