Critique de TPKLLBOOK_95

Pour avoir un avis plus détaillé je vous invite à aller sur la fiche de chaque histoire, parce qu'ici je ne vais faire qu'un condensé de chaque livre comme on parle de l'intégrale qui les réuni...
"Mon ex, sa copine, mon faux mec et moi" : j'ai adoré ! C'était cliché mais dans le bon sens. La perso principale est un vrai chat noir, il lui arrive des trucs de fou et j'ai ri plus d'une fois ! Vraiment une très chouette lecture.
"Je te ferai aimer Noël" : outch. Si vous avez suivi mes updates lecture sur les réseaux, vous même vous savez. Là les clichés sont un peu trop gros. Et surtout, surtout, j'ai des gros points noirs à émettre. Entre autre la discussion entre une femme (adulte) et une enfant très jeune qui a pour sujet des portes-jarretelles. Bref.
Et enfin "la gourmandise est un joli défaut" : bien que j'ai adoré la première partie, sur le tournage de l'émission de pâtisserie, je dois avouer que je n'ai pas compris pourquoi après ça partait en scène de sexe. Ce genre de choses ne me gêne pas, vous avez vu certaines de mes lectures ? C'est pas une partie de jambes en l'air qui va me faire rougir. Donc là non plus, juste je n'en voit pas l'intérêt. C'est trop gros pour être vrai, ça manque de raisons valables pour se trouver là, bref ça gâche un peu le truc c'est dommage parce que c'était pas mal parti !
Voilà.
En bref, une super lecture, une bof et une next pas de commentaire à rajouter !
Lien : https://tchusspeacekissloval..