Critique de Kimysmile

J'ai tellement aimé cette histoire !! Je suis une grande fan de Juliette Bonte donc c'est un vrai plaisir d'avoir autant apprécié ma lecture !

J'aime le schéma amour/haine dans les histoires d'amour. Ces protagonistes qui ne se supportent pas mais qui en fait ne voient pas le bonheur se pointer peu à peu, quand chacun décide de baisser les armes… Blade et Charlie vont se confronter, sans cesse, et avec beaucoup de piquant! Dans une gue-guerre tellement drôle où les coups bas vont être de plus en plus forts. Evidemment, comme toujours avec l'auteure, nos personnages cachent bien des failles et j'ai adoré apprendre à les connaître. La relation tissée au fur à mesure entre Blade et Charlie est adorable et j'ai adoré l'événement qui les rapproche.

Juliette Bonte signe une histoire tantôt très sensible, tantôt très amusante. Et puis, on se retrouve rapidement en Laponie dans une superbe ambiance de noël, qui m'a mis des étoiles plein les yeux. Au delà d'une histoire d'amour, on se retrouve également face à une jolie histoire d'amitié, où on s'attache à chacun des membres de cette bande de copains, devenus une vraie famille.

Bref, de l'émotion, du rire, juste un concentré absolument parfait ! On peut dire que ma première lecture de noël a été une vraie réussite! Il sort ce jeudi 16 octobre, et je vous recommande Tu fais quoi pour noël ? Je t'évite! à 100%.