Critique de leslubiesdefifi

C'est la nouvelle lecture commune du #eduambookclub et avec elle ma première lecture de Noël. Incroyable mais vrai mais jusqu'à présent je n'avais encore jamais lu de romance de Noël.
Il y a un début à tout, cette lecture s'annonçait prometteuse car j'ai ri dès la deuxième page.
Je suis vraiment très fan de l'humour de Charlie.
Dès l'arrivée en Laponie dans ce chalet d'exception, avec la mise à disposition d'une playlist de Noël j'ai eu les chansons en tête.

Les réparties entre Charlie et Blade sont de qualité et m'ont fait beaucoup rire. Charlie avec ses plans machiavéliques est hilarante.
Savannah, sa meilleure amie, est une amie exceptionnelle tant elle l'a soutient, l'encourage et la valorise.
Tout le groupe est très attachant, le groupe forme à lui seul un personnage à part entière. J'apprécie les valeurs qui sont mises en avant avec cette famille recomposée.
On sait que la première rencontre entre nos deux protagonistes s'est mal déroulée mais on ignore ce qui s'est réellement passé. En soit, ce n'est pas très dérangeant et n'entrave en rien la compréhension du déroulé de leur histoire. J'ai tellement adoré à ces deux personnages, à certains moments je leur parlais même pour qu'ils fassent les bons choix, qu'ils avancent :)

Gros coup de coeur, j'ai aimé que cette relation Charlie-Blade n'évolue pas dans la facilité. J'ai aimé découvrir tour à tour les faiblesses de chacun. J'ai lu ce livre avec les musiques citées à l'intérieur, j'étais au top au niveau de l'ambiance. Je crois que pour ma première lecture de Noël on ne pouvait rêver mieux!
Je vous le recommande vivement, à lire sous un plaid avec un chocolat chaud et quelques chansons de Noël.

Lien : https://lecturesseriesetc.co..