Critique de pascontent

Pour fêter dignement la " magie de Noël ", une petite comédie romantique un peu acidulée : "Tu fais quoi pour Noël ? Je t'évite !"
Charlie ( prénom féminin...) déteste Blade, et Blade le lui rend bien. Entre eux, ça ne passe pas : " La semaine dernière, ma bière a fini sur sa tête. Celle d'avant, le karaoké s'est terminé en règlement de comptes – il n'a pas apprécié que je lui fasse une interprétation de « Fuck You » de Lily Allen, les gestes obscènes allant de pair. "
Et quand Charlie s'adresse à lui malicieusement :
- Tu comptes m'annoncer que les statues grecques ont été moulées à partir de ton corps, aussi ? raille-t-elle.
- Juste les meilleurs morceaux.
- Je comprends mieux pourquoi elles ont toutes de petits pénis.
La jeune femme caustique décrit l'apollon : "Blade a des yeux insupportablement clairs : ils sont du même bleu que les sacs-poubelle pour le tri sélectif. Et, perso, barboter au milieu des ordures n'est pas mon activité favorite."
Blade lui rend la politesse :
- Je ne me ferai jamais à ton rire, j'ai l'impression d'entendre le rot d'un cochon malade et le bruit de l'ouvre-boîte en même temps, dit-il.
- J'ai un rire de princesse !
- Elle a été mangée par Shrek et recrachée par le mauvais tuyau, ta princesse."
Une amie de Charlie résume parfaitement la situation : " Si elle ne se focalise pas sur autre chose, les testicules de Blade finiront accrochés au-dessus de son lit en guise d'attrape-rêve. " En guise d'attape-rêve, comme c'est romantique !
Enfin bref, une comédie sentimentale comme on les aime et quel suspense insoutenable ! Comment tout cela finira-t-il ?
En guise de conclusion cette jolie pensée de Charlie dans son langage chatié : "La famille, même quand elle chie dans la colle, c'est important."
Bon Noël en famille, ou pas !