Critique de ChlooeD

J'adore les romans de Noël, il m'en faut beaucoup pour ne pas accrocher mais dans celui-là j'ai eu un peu du mal ! Je sais bien que le principe c'est un "ennemies to lovers" donc ils se détestent au début mais wah ! Là c'est un autre niveau ! Ils ne faisaient que ça pendant une longue partie au début du livre, j'ai continué parce que je savais que l'histoire allait changer et qu'ils allaient tomber amoureux, mais la partie "ennemies" était un peu trop longue pour ma part. Et le fait qu'ils soient en vacances ensemble, donc H24 collés l'un à l'autre, ne laisse aucun répis pour l'un comme pour l'autre.

Après ça, part contre j'ai beaucoup plus aimé ! La relation entre les deux à bien évolué et c'était très agréable. A partir du milieu j'ai vraiment plus apprécié ma lecture jusqu'à la fin. C'était le moment où forcément ils tombent amoureux l'un de l'autre mais c'était plus agréable et moins rentre dedans toutes les 3 pages.

Le caractère des personnages est vraiment bien marqué, chacun a son propre caractère et point de vue ce qui fait qu'on peut bien apprécier chacun d'entre eux !

Du coup si le résumé vous tente, allez-y mais sachez que le début est costaud au niveaux des "blagues" faites et des piques reçus mais par la suite cest plus calme !