Critique de LesEvasionsLivresquesDeKarina

Mon ressenti: Un excellent roman qui m'a faite passer par de nombreuses émotions.
~ On rencontre Charlie. le roman commence par une dispute entre Charlie et Blade pour avoir rayé son 4x4... Blade travaille au misc depuis des années, avec toute une bande d'amis: Savannah, James, Gray, Sally...
~ Blade et Charlie se détestent profondément... Mais étant amis avec le même groupe de personnes, ils vont devoir se tolérer puisqu'ils se retrouvent à passer leurs vacances de Noël ensemble.
~ J'ai beaucoup aimé le groupe d'amis, les valeurs présentes dans ce roman.
~ J'ai tellement été touchée par le personnage de Charlie. On découvre son passé pas évident petit à petit, on s'attache à cette jeune femme combative malgré son passé désastreux.
~ J'ai tellement aimé les joutes verbales entre Blade et Charlie, leurs coups bats... Leur relation est intense et explosive.
~ J'ai adoré ce que dit Charlie au père de Blade. J'en ai pleuré.
~ La plume de l'auteure est fluide, rythmée et addictive. Une belle découverte pour ma part, sachant que d'autres livres de Juliette Bonte sont en attente de lecture sur ma liseuse...
#CoupDeCoeur