Critique de sariahlit

Je remercie l'auteur pour m'avoir envoyé ce livre en livre-voyageur. Si jamais celui-ci vous intéresse, n'hésitez pas à le contacter à cette adresse : service-presse@le-royaume-perdu.com
J'étais assez emballée pour lire cet ouvrage car le résumé m'intriguait. Je n'ai pas l'habitude de lire ce genre d'ouvrage : aventure épique, prophétie... Mais me suis laissée tenter.
Fabien, après avoir été frappé par la foudre, se réveille dans un royaume appelé Numélie qui se trouve dirigé par un tyran qui fait régner la terreur. Au fil du récit, Fabien va comprendre qu'il est lié à une prophétie et va devoir faire face au machiavélique Niag.
La plume de l'auteur nous emmène dans un récit chevaleresque très imagé : les descriptions y sont nombreuses et permettent de nous représenter les scènes en détail, rendant le tout très vivant. J'ai bien aimé le personnage de Fabien. Intelligent, cultivé, il fait un personnage tout à fait agréable à suivre.
Malheureusement,cet ouvrage ne m'a pas convaincu. J'ai trouvé le récit est un peu lent parfois. Et n'ai pas accroché comme je l'aurais souhaité à l'intrigue. Peut-être dû à un manque de concentration de ma part vu le nombre de lectures que j'enchaîne dernièrement ou à de nombreuses déceptions ces derniers temps... Je vous invite donc à faire votre propre avis sur ce récit.
Lien : http://sariahlit.blogspot.fr..