Critique de celinelecture

Envie de voir une gigantesque marée d'araignées velues et voraces disséminer une partie du monde ?
Alors go pour découvrir cette trilogie addictive, hyper visuel, et carrément immersive !

Après ma lecture du tome 1 le mois dernier, impossible d'attendre plus longtemps pour connaître la suite de cette invasion cataclysmique.
Conclusion : c'était le kiffe ! La multitude de points de vue permet une vision globale de la menace même si le tome 2 se concentre plus sur le côté politique de la gestion de la crise, le troisième tome va envoyer du lourd.

C'est tout à fait la définition d'un blockbuster américain à la Indedepense Day, Mars Attack, le jour d'après, Armaggedon (je pourrais en citer plein d'autres) soit des personnages attachants ou détestables, une pointe d'humour, des scènes d'action qui te collent au livre et une fin ... bon je ne dirais rien mais ... Blockbuster américain quoi 😅. On sent que l'auteur joue avec les clichés du genre.

Si la dernière partie va un peu trop vite et que certains personnages n'apportent pas grand intérêt à l'ensemble, je retiendrais un super moment de lecture avec cette trilogie non prise de tête et fun.
(même si maintenant je dors avec une bombe de Raid 😂 🕷️ )

𝐄𝐧 𝐁𝐫𝐞𝐟 :

Une trilogie qui se lit facilement, rapidement et qui apporte une vraie évasion (et des moments😱 ) ne pas chercher une densité chez les personnages ou un vrai développement de certains thèmes car ici c'est le mode kiffe avec une lecture très sympa qui tient en haleine du début à la fin.
Lien : https://www.instagram.com/p/..