Critique de BOOKSANDRAP

1er titre de la nouvelle collection de romans graphiques de chez Hachette romans et c'est un oui ! Tout mimi, original, qui se dévore avec des jolies illustrations ! Comment ne pas craquer

C'est un one-shot. En tout cas c'est ce que me laisse penser la fin du roman bien qu'on pourrait suivre cette joyeuse bande dans d'autres aventures sans soucis.
On va parler de beaucoup de sujets différents. On retrouve l'orientation sexuelle, la gémellité, le rejet, la question de l'identité etc... c'est très riche et bien représenté.

C'est une histoire toute légère sur la vie au lycée, sur le coup de foudre et sur l'amitié. Mais le tout dans un univers de fantasy ! Je ne m'attendais pas du tout à retrouver des elfes mais c'était la bonne surprise ! Haha

Les dessins quant à eux sont sublimes. C'est rond, c'est coloré. J'ai adoré le coup de crayon et la douceur qui en ressortait.

En bref c'est une jolie histoire, très sympa. Tout va très vite ça manquait peut-être parfois d'un peu de profondeur mais c'est toujours ce que je regrette avec les romans graphiques, j'aimerais toujours qu'ils soient plus longs haha

Lien : https://www.instagram.com/bo..