Critique de exceptiona_diaries

J'ai trouvé cette histoire très sympathique à découvrir. On plonge tout de suite dans cet univers aux personnages riches en couleurs et aux personnalités bien tracées. L'identité est au coeur de ce roman, dans cette période de l'adolescence où l'on se cherche et se pose mille et une question. J'ai aimé l'inclusivité de ce roman avec de nombreuses références queer. Dans ce monde, fictif malheureusement, on ne pose pas de nom ni de jugement sur les sexualités, tout le monde peut aimer tout le monde, sans que cela ne pose le moindre problème.
Le personnage De Vi est touchant, l'histoire est douce et légère, les dessins sont très beaux, j'ai vraiment passé un bon moment. Je n'aurais pas été contre quelques pages en plus pour prolonger le plaisir, mais ça c'est mon côté gourmand. Si vous avez aimé Heartstopper, la nuit des rois et des reines devrait sûrement vous plaire, Alice Oseman elle même le recommande.
Lien : https://www.instagram.com/p/..