Critique de Jess0029

Ce livre est génial. Je me suis marrée du début à la fin. Déjà Anna, la narratrice de récit, est un personnage totalement barré. Gentille, mignonne et tout et tout, mais poisseuse au possible. Et puis, plus elle tente de garder sa dignité (ce qui n'est pas évident lol) plus elle s'enfonce. Son truc ? Mentir. le problème, c'est qu'elle n'est pas crédible pour deux sous. Ce qui donne des scènes hilarantes. (la scène du dîner Macarena - trop, trop bon !).

Et ce qui est encore mieux... c'est que ce roman n'est pas que drôle. Il y a une vraie histoire derrière qui nous tient en haleine jusqu'à la fin. Qui n'est pas cousue de fil blanc et attise notre curiosité tout au long de la lecture. Entre ses personnages mystérieux et cachottiers et une intrigue qui nous mène par le bout du nez, il est impossible de s'ennuyer. C'est un cocktail détonnant qui nous attend et qui surprendra plus d'un ;)

J'ai passé un excellent moment ! C'est drôle, frais, pétillant. L'histoire est bien ficelée et nous captive de bout en bout, et ses personnages sont sensationnels... Alors que demander de plus ?