Critique de jbyaly

Comment réagiriez-vous si votre mère vous inscrivait à une télé-réalité ?

Une romance à lire, Tout simplement.

Je ne vais pas vous racontez quoi que ce soit, sinon j'enlèverais tout l'intérêt du livre.

En ouvrant cette romance, je suis tombée sur une histoire simple lié avec l'actualité et hilarante. J'ai eu cette impression d'être devant ma télé le mardi soir avec mon mug fondant au chocolat spécial télé réalité.

L'auteure m'a captivé du début à la fin, j'ai dévoré cette histoire.

L'histoire contient tout ce qui fait d'une romance un succès. Un début rapide et qui présente le sujet. Des personnages à qui on a envie de s'attacher ou de détester. Un dénouement auquel on ne s'attend pas et des rebondissements hilarant.

Chapeau Madame ou Mademoiselle, Vous êtes désormais sur ma liste des auteures française à lire.

L'auteure à une plume fluide et hilarante. Elle a su me surprendre à la fin, vraiment au début j'ai cru hurler non pas possible et quand la révélation c'est faite, j'ai été soulagée d'une certaine façon.

JE VOUS INTRIGUE HEINNNN, j'aimerai vous parlez des personnages ou de l'histoire mais il faut découvrir par vous_même.

Foncer, faites moi confiance, une histoire surprenante et attachante.

Qu'une envie lire son autre roman