Critique de PinkCatReading

Harold a choisi le métier de routier pour être au calme et en mouvement perpétuel car il voit des fantômes depuis son adolescence. Ça lui a carrément gâché la vie et l'a poussé à quitter sa femme et sa fille Jasmine. Celle ci est d'ailleurs devenue assez terrible : elle ne respecte pas grand chose. le jour où elle a un accident de voiture, Harold accourt (vas-y répète le 10 fois sans bafouiller!) mais il n'est pas le premier arrivé sur les lieux…

L'histoire est sympathique avec des personnages attachants et qui restent à découvrir pleinement. Harold est toujours en contact avec sa fille et c'est assez touchant quand il l'appelle avec la radio de son camion : “papa roule-roule à princesse oreiller, répondez”. le démon Abaris, tueur de flics et chasseur de primes des enfers, est terrifiant à souhait. Graphiquement, c'est pile dans ce que j'aime avec une mise en couleur superbement réalisée.

Gros cliffhanger à la fin, tadadadadam...Le premier tome date de 2017, j'espère pouvoir lire la suite bientôt car même si ce n'est pas un chef d'oeuvre pour moi c'est bien sympatoche !