Critique de LoutreRose

Encore une fois, je vais devoir chroniquer un texte qui me laisse dubitative. J'ai passé un bon moment mais, à la fin de ma lecture, j'ai eu une impression de vide. En fait, le récit est assez peu développé. On n'approfondit pas les intrigues et encore moins les personnages.
Comme je l'ai dit, il n'y a pas que du négatif. Honnêtement, sur le coup, j'ai passé un bon moment. C'est très explicite et la romance érotique est plutôt bien travaillée. Bien sûr, il n'y a pas vraiment de surprise mais l'écriture est plutôt addictive.
Niveau personnage, Lacey est assez fade à mon goût. On sent qu'elle a un sacré caractère mais ce n'est pas exploité. Nick est un bon personnage masculin. Il est charismatique et sexy. Mais, il lui manque un petit quelque chose. J'ai eu un vrai coup de coeur pour Darla.
Une lecture plutôt distrayante bien que sans surprise. Après, je ne lui en demandais pas plus sur le moment. Malgré le manque de profondeur, j'ai assez envie de lire le second tome.
Lien : http://chroniquesmerveilleus..