Critique de sonia2608

Tout comme le tome 1, le tome 2 a été un coup de 💙.
A peine j'ai fini la dernière ligne que j'ai eut envie de commencer le 3ème tome, mais je suis sadique j'aime aussi patienter entre deux tomes, pour avoir encore plus de plaisir de retrouver les personnages, mais aussi pour ne pas les quitter trop tôt 🥺

Violet, ma chouchou pendant tout ce tome elle se bat contre elle, contre ses sentiments contre Ezra.
Quand à lui il fait tout pour la récupérer, mais on le sait entre l'amour et la haine il n'y a qu'un pas …
Les sentiments peuvent vite se transformer en haine, suite à une erreur de la part de l'un et de l'autre.

Mes deux chouchous vont se battre, contre leur sentiments mais aussi contre " les gênes" de Violet, peut être vont il se rendre compte qu'ils sont fait l'un pour l'autre je vous laisse le découvrir 😅.

J'ai accroché du début à la fin comme pour le 1er tome, j'ai hâte de savoir les rebondissements qu'il va y avoir dans le 3ème tome, j'aime encore plus les personnages Violet, Ezra, Luna, certains des frères à Ezra, la soeur a Violet aussi et la grand mère a Luna, en gros j'aime presque tout le monde 🤣.

Vous verrez aussi que les apparences sont souvent trompeuses …

Merci à S.L Borowski pour cette pépite et aux éditions Cherry de me permettre de découvrir cette saga 🥰