Critique de Leslecturesdeclem

Il s'agit de mon premier livre lu de cette auteure. La plume de l'auteure est addictive et les chapitres sont assez courts. le thème du roman est assez original ! On découvre le roller derby même si j'aurais aimer avoir un peu plus de développement. On est sur une romance sportive (basket et roller) et addictive.

On découvre Alisson qui a une vie overbooker et elle n'a pas le temps pour les relations amoureuses. Pour une fois, il s'agit de la fille qui refuse de s'attacher. Dean est mignonne et touchant. Il est le parfait cliché du mec dans une romance lycée. Ils ont tout les deux eus une enfance compliquée. Mais au fur et à mesure, ils se voilent la face sur leur sentiments l'un envers l'autre.

L'histoire traite de sujets compliqués, touchantes, et sincères.

Un point négatif par rapport à cette histoire. Il s'agit d'une histoire assez cliché dans un lycée avec un gout de trop peu au niveau des rebondissements.

Malgré ce petit point négatif, j'ai apprécié cette lecture et je compte lire le tome 2 assez rapidement. Je lui ai mis une note de 14/20 !
Lien : https://lecturesdeclem.wordp..