Critique de Sissireadingbooks

Projet Bridezilla est la suite d'une romance que j'avais trouvé a l'époque très marrante et que j'avais beaucoup adoré.
Je tiens d'ailleurs à remercier Netgalley et la maison d'édition BMR pour ce service-presse.
Nous retrouvons donc Grace et Sam, 1 ans et demi plus tard a Las Vegas pour le mariage d'un ami de Sam et de Daniel… mais voila tout ne se passe pas comme prévus et le retour à la maison sera difficile..
Il va être compliqué de vous en parler sans spoiler… Mais si vous avez pu lire le premier tome l'humour, l'amour et la passions sont toujours autant présent!
J'ai beaucoup apprécier la plume de Margot D.Bortoli, elle possède un style bien a elle. Elle m'a fait ressentir de multitudes de sentiments durant cette lecture, entre fou rire et larmes.
D'ailleurs merci à l'auteure de nous avoir fait un petit bonus a la fin avec la version de Sam et Daniel qui est vraiment super!
Je me demande, s'il n'y aurait pas prochainement un tome 3 ? car la fin nous laisse a penser qu'il y aura une suite.
En conclusion,ce second tome est une grande réussite et une pépite d'émotions. Un jolie coup de coeur , dont je recommande cette lecture!
Lien : https://sissireadingbooks.wo..