Critique de Selindej

Le petit garçon est très intrépide. Il s'aventure près de la rivière alors qu'on le lui à interdit, mais il a envie d'aventure...
Il rencontre des Bohémiens et délivre un petit garçon, Gatzo et vit d'extraordinaire aventures au bord de la rivière avec lui. Un récit rempli d'aventure qui fera la joie des petits garçons qui cherche eux-même de l'aventure.
C'est un livre pour les jeunes enfants, et qui doit normalement leur faire partager pleins d'aventures. Il faut vraiment que les enfants d'environ 10 ans le lisent et ne passent pas à côté.
Personnellement le livre m'a plu, mais c'est vrai qu'il n'est pas trop à lire quand nous sommes trop grand, car nous ne serions apprécié l'histoire, mais enfin il n'y a pas d'âge pour lire un livre ! Les illustrations sont vraiment joli, et puis les jeunes garçons préfèrent les livres illustrés aux livres sans illustration même si c'est plutôt le contraire pour moi. J'avoue que je n'aurais pas pris le livre par moi-même à la bibliothèque, mais comme on me l'a prêté je l'ai lu et j'avoue ne pas le regrettait. Un peu de lecture simple fait du bien et change un peu !
Lien : http://lecturesdejoana.blogs..