Critique de ROUMANOFFBE

Je dois avouer que ma lecture n'a pas pris le même rythme comme pour un thriller, ce n'est évidemment pas le même genre de lecture mais j'ai été très intéressée par les explications de l'auteur et l'analyse de la situation et son enquête alors que la matière reste opaque : il ne faudrait pas venir mettre son nez dans le porte-feuille de ces grands messieurs qui nous dirigent n'est-ce pas? Même s'il s'agit en fait de notre argent, fruit de notre labeur quotidien, dont nous devons nous acquitter par le biais des impôts que nous, les petits, avons grand intérêt à payer à heure et à temps sinon, gare à vous, le fisc est là pour vous rappeler les grands principes. Il faudrait peut-être que les grands montrent l'exemple et c'est justement ce que ce livre nous démontre. Entre temps, il y a eu l'affaire Fillon et l'eau continue de couler sous les ponts... A l'heure des manifestations des gilets jaunes, c'est un livre à lire et à mettre à jour puisqu'il date de 2013 et que nous y voilà en ce jour de l'An neuf en 2019.