Critique de sangar26

Ce tome deux est meilleur que le premier on est entré dans l'histoire et l'action se met bien en place.
Les deux personnages voit leurs relations évoluaient mais plusieurs événements vont la mettre à rude épreuve.
De nouveaux personnages apparaissent et on comprend mieux qui est l'autre est la seconde partie de lui est plus difficile à tuer que l'autre et la manière n'est pas la même.
Shae fait face à des choix sur elle même et sur nathan qui influence son futur.
Cette partie de l'autre est beaucoup plus machiavélique et manipulatrice et on a des complots qui se mettente en place pour deviner la suite et on ne devine pas forcément toute l'intrigue future.
C'est évidemment un atout parce que j'aime être surprise et j'avoue avec cette auteur j'ai rarement été déçu de ses livres.
C'est un très bon livre qui convient autant aux adultes qu'aux adolescent que je recommande l'univers change et dépayse et nous plonge dans des situations différentes du quotidien et qui permettent de voyager.