Critique de sangar26

J'ai trouvé Elio moyennement crédible car un garçon de neuf ans qui fait tout ce qu'il fait tout seul c'est impossible.
Je veux bien qu'il soit surdoué mais quand même le garçon est même plus indépendant que moi qui suis adulte alors c'est je ne pas trouver ça crédible.
J'ai plus eu l'impression d'une nouvelle histoire sur ce monde que la suite des autres tomes.
En plus, on part dans d'autres directives qui n'ont rien à voir avec les tomes précédents j'ai plus eu l'idée des dystopies que celle d'un roman de science fiction fantastique avec EKQAR qui contrôle tout le monde ça m'a vraiment décontenancé lors de ma lecture.
Un autre point ma dérangé c'est devenu beaucoup plus enfantin et doux que les tomes précédents ce qui m'a fait penser plus à un livre pour pré ados ou les enfants dans lequel je ne pouvais pas m'identifier.
Du coup je suis passé complétement à coté de ce tome c'est dommage sans ce tome je trouvais l'idée originale et bien développé.