AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Crazynath


Et voilà, j'ai bouclé la boucle. A peine commencée il y a moins d'un mois, j'ai terminé la trilogie » l'Autre « de Pierre Bottero.
Oserais-je le dire ? Alors que j'adore clairement l'oeuvre de Bottero, que j'ai été sous le charme des deux premiers tomes de cette histoire, j'ai un peu (attention, un tout petit peu) moins accroché avec ce troisième tome pourtant fort sympathique.
Je pense que je m'étais tellement attachée aux deux personnages centraux des tomes précédents, à savoir Natan et Shaé, que j'ai eu de la peine à les quitter, même si leur fils est clairement à la hauteur de son héritage et terriblement attachant…
Cependant, ce tome m'a réservé quelques surprises. le monde sous la dictature de Eqter est franchement bien imaginé… Personnellement, il n'a pas été sans me rappeler un livre que j'ai il y a environ un an : un certain « 1984 « dont tout le monde connait bien sur l'auteur…
La rencontre entre ce monde et celui de Ewilan en la personne de la petite Eryn n'a évidemment pas été pour me déplaire, au contraire…Cela m'a d'ailleurs donné une furieuse envie de relire les trilogie mettant en scène Ewilan et bien sur Ellana…

Challenge Mauvais genres 2021
Challenge Séries 2021
Commenter  J’apprécie          260



Ont apprécié cette critique (26)voir plus




{* *}