Critique de annemarie2226

Je dois avouer avoir été déçue par ce livre. Après avoir adoré les deux premiers volumes, celui ci est selon moi vraiment moins bon que les précédents. Pour commencer, le début est assez... intense... ceux qui l'ont lu vont comprendre, j'imagine, mais je trouve que l'auteur n'aurait pas du commencer son livre comme ça. Il y a plusieurs moyens de commencer un livre de manière moins intense que "je suis en train de mourir".

C'est sur que c'est un moyen d'amener le flashback, mais l'auteur aurait du, selon moi, trouver soit un autre moyen de l'amener ou ne pas faire de flashback et écrire en ordre chronologique, ça aurait été bien. Aussi, la fin c'est pas mal juste: "combats, combats, combats, combats, combats, combats et combats". Ce n'est pas forcément mauvais et c'est normal d'avoir des combats! C'est juste que parfois... trop c'est trop, non?

Mais à part ça, l'ensemble de l'histoire est assez bonne, l'entrainement de Salim aussi, par contre, il n'égale pas les deux premiers selon moi.