Critique de Mikasabouquine

Waouh...!!! Une fin intense au rythme soutenu! On ne s'ennuie pas une seconde! Un début de livre qui annonce la couleur.... L'auteur nous met une baffe dès le départ!
Pour ce tome on retrouve bien évidement Ellana mais aussi toute l'équipe, on apprend ce qu'ils sont devenu après "les mondes d'Ewilan " le livre démarre juste après!
La boucle est bouclée c'est la fin de la fin cette fois. Ce tome clôture les 9 volumes de Pierre Bottero.
On passe des rires aux larmes, c'est une émotion prenante, captivante et passionnante qui règne sur ce dernier tome, une émotion qui n'a pas de nom... On retrouve la poésie de Pierre Bottero, celle des marchombres bien sur mais aussi celle de la plume de l'auteur. Un moment de pur bonheur, de rêve, d'évasion...
Cette dernière saga a été pour moi un énorme coup de cœur , complètement enivrante et addictive! Fabuleux! Je n'ai pas de mots assez fort malheureusement.
Ellana m'a laissée sans voie...
Si vous avez lu les 9 tomes comme moi (Ewilan+Ellana) et que les personnages vous manquent il vous reste encore un petit espoir : lisez le chant du troll de P.Bottero. Ce livre conte l'histoire d'Eejil et Doudou. superbe!
Encore Merci M.Bottero pour ces excellents et magiques moments de lecture!