Critique de etohyuta

Les monde d'Ewilan fait suite à la quete d'ewilan. Ewilan a fait sa place sur gwendalavir ou tous tentent de lui donner une vie d'adolescente ordinaire, salim, lui, poursuit son entrainement avec Ellana. Ils veulent profiter de 15 jours de vacances pour retourner dans notre monde, mais elea ril Morienval arrive a kidnapper Ewilan et l'enfermer dans une sordide institution. Les aventures continuent ainsi pour nos deux héros afin de liberer ewilan puis liberer les spires du joug de cette affreuse femme.
ces aventures sont toujours épiques, mais moins léger que la trilogie précédente, surement due aussi à la prise de maturité des personnages qui ont ainsi perdu de leur innocence.
je regrette un peu les joutes oratoires que se donnaient les différents protagonistes qui m'avaient beaucoup fait rire et qui sont beaucoup moins présent dans ce tome.
tout ca pour dire ce que je regrette, mais j'ai quand même passer de très bon moment à suivre ces aventure, avec une intrigue qui m'a tenu en haleine jusqu'au bout.

les aventure d'Ewilan et de ses amis restent un coup de coeur pour moi. il me tarde de me procurer le pacte des marchombres.