Critique de Mladoria

Enième relecture de cette seconde trilogie en Gwendalavir (univers plutôt très peu présent dans ce premier tome car la quasi totalité de l'intrigue se déroule dans notre monde).
J'aime toujours autant la sensation que donne la lecture de cette histoire, retrouver ses personnages, vibrer, trembler, pleurer, rire avec eux.
C'est une lecture extrêmement sensitive, du moins pour moi, et même s'il est indéniable que le niveau de ce début de trilogie est bien au-dessous de celui de la première, il n'en reste pas moins une lecture excellente et absolument addictive, il me tarde de me plonger à nouveau dans le second pour rejoindre les rives de L'oeil d'Otolep.
Dans cette trilogie, on assiste à des aventures isolées, car la fin de ce premier tome, même s'il reste des questions en suspens reste une vraie fin et pourrait se suffire à lui-même mais c'est sans compter l'extraordinaire constructeur de monde qu'est Bottero.
J'enchaînerai donc la suite !!